There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, novembre 28, 2005  
J'suis un peu triste...

La vie va pas comme je voudrais qu'elle aille.. elle ne va pas non plus là où je voudrais qu'elle aille. J'aime pas vraiment ma situation présente, mais je me sens pas non plus prête à aller vers l'avenir parce que la seule chose qui va m'amener à ce futur, c'est de prendre une décision pour laquelle je ne suis pas prête. JE vais encore prendre un guess et m'avancer dans quelque chose juste parce que je sais pas quoi faire d'autre...

Faire des erreurs, c'est correct, mais les répéter, je chercher généralement à éviter...

Oh... j'aimerais tellement avoir juste un petit break de réalité et pouvoir vivre dans mes rêves un peu...

3:23 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

jeudi, novembre 24, 2005  
Vous savez.. un jour il va falloir que je me remette à faire des devoirs parce que ça commence à faire dûr... sérieusement. Mais on dirait que je suis trop lâche.

Mais cet après-midi j'avais une super bonne excuse... j'ai reçu mes photos de finissantes et ensuite on a fait une carte pour un gars dont c'était la fête lundi et ensuite on est allées lui la porter en délégation ( parce que, non, je n'étais pas la seule à "perdre mon temps" ) et ensuite, ben on est resté chez eux pour jouer aux cartes et boire du thé... j'ai d'ailleurs montré tout mon talent en passant de la position de président à trou-de-cul en une seule game !!! Tout de même...Et ensuite on a fait une simili bataille de neige, simili parce que la neige colle pas alors on se contentait de se lancer au visage des nuages de neige poudreuse... mais ce fut très drôle.

La vie c'est trop compliqué pour passer son temps à étudier... et de toute façon je vais avoir étudier 3 ans pour un Bac qui sert à rien, alors je peux bien passer 3 semaines à ne pas étudier pour un Bac qui sert à rien... enfin j'espère...

5:33 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mercredi, novembre 23, 2005  
J'ai froid !!!!!

Mon proprio nous a dit que l'an passé ça lui avait coûté extrêment cher de chauffage et que la vie c'était pas drôle et bla et bla et bla. Ben on dirait qu'il a décidé d'agir parce que notre chauffage à nous ne fonctionne pas du tout ! On gèle c'est incroyable, les calorifères ne fonctionnent pas et mes doigts et mes pieds sont gelés en permanence à moins que je sois dans mon lit sous ma tonne de couverture. Il y a une foutue limite tout de même !!! Je suis consciente que ça doit lui coûter cher, mais c'est indépendant de nous : il chauffe au gaz merde ! Là va falloir lui parler dans le casque avant de ne plus pouvoir le faire pour cause de babines gelées dans un contexte non-anesthésique. Ou récréationnel.

7:36 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
... Aab, ty as pris ma quote, tu l'as mis hors contexte et tu l'as même modifiée.... félicitations, se sont des aptitudes de future dominatrice universelle que de savoir faire toutes ces choses.

7:34 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mardi, novembre 22, 2005  
Sincèrement, je me demande, pourquoi est-ce qu'il y a tant de gens autour de moi qui s'intéresse à ma vie ... Non soyons précise, la plupart du temps l'intérêt est spécifique à ma vie amoureuse. Et je veux bien que les gens s'intéresse à moi, qu'ils "s'inquiètent" pour moi, qu'ils veulent mon bien et espère toujours le mieux pour moi et tout et tout, mais merde ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ce qu'elle a de si fascinant ma vie ??? Mes amies intimes, on s'entend, surtout mes amies de filles, moi je trouve ça normal, je l'accepte et, je vais être honnête et avouer que bien souvent j'aime l'attention que mes amies me donnent en voulant parler de ma vie privée. De toute façon je suis pas du genre à vouloir garder mes trucs secrets alors demandez et vous saurez, pas très compliqué. C'est pas pour rien que je suis en psycho, en quelque part, j'aime bien parler de moi-même ;)

Je peux donc comprendre que lorsque j'entre dans une pièce, une amie me demande comment a été ma soirée où tel gars devait être. Quoi de plus normal, un peu de potinage avant de commencer la soirée (même s'il y a avait pas grand chose à dire) Je m'explique moins bien toutefois que dès qu'elle pose la question la pièce en entier devienne complètement silencieuse ! Non mais il y avait au moins... 3 conversations qui se déroulaient en même temps dans la même pièce et mon amie a tout de même pas une voix qui porte à ce point là ! Alors voulez-vous ben me dire pourquoi tout le monde a arrêté de parler et pourquoi tout le monde s'est tourné vers moi ????

Et après ça durant la soirée, des commentaires, des questions, tout ça sur mon "prospect" (peut on vraiment lui donner ce nom) et sur comment ça se fait qu'on est pas encore ensemble... et à la fin de la soirée, j'ai même eu le conseil de " le dire au gars, vraiment..." de la part de quelqu'un que.... oui je l'apprécie bien, mais est-ce que ça le qualifie pour avoir quelque chose à dire dans ma vie privée....

Et dans une autre soirée, en moins de 15 minutes, mon histoire de pompier/danseur de cet été ( If you don't already know, don't ask) s'est propagée dans tout l'appart et tout le monde voulait en entendre parler !!! Et encore !!! Et encore ! Et j'en ai entendu parlé toute la soirée !!! Et les gens en parlent encore la fois suivante ! Je dois quand même pas être la seule fille à qui s'est arrivé ?

Bref, c'était bizarre et c'est pas la première fois. Peut-être que c'est la façon dont je raconte mes histoires, elles ont peut-être l'air plus excitantes qu'elles le sont. Ou alors les gens ont besoin de se sortir de leur propres vies.... ou peut-être aussi que c'est parce que je pogne et que je me met à rougir et à m'offusquer quand on raconte mes histoires. Ou peut-être que je suis plus mystérieuse que je le pense.... En tout cas, les commentaires, l'intérêt, bon je vais pas dire que ça me tape sur les nerfs (pas encore) mais quand même, c'est bizarre.

Et puis j'aimerais bien qu'on arrête de passer ses trip de lesbiennes sur mon dos.... c'est pas parce que j'ai pas de chum que je vais avoir envie de réaliser les fantasmes des gars avec d'autres filles...

8:08 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

jeudi, novembre 10, 2005  
Ohoohooohhoho ! Mal au cou intense.. je me suis très mal placée pour dormir cette nuit et voilà le résultat.. coincée..

Mais c'est trop cool, aujourd'hui il y avait une assemblée générale et ce fut encore une immense perte de temps, on a même pas réussit à passer à travers un seul point de l'ordre du jour.. pitoyable, mais c'est pas ça qui est cool. Ce qui est cool c'est que c'était la première fois qu'on a réussit à faire en sorte qu'une de leurs idées stupides passent pas !!!

Mais là j'ai pas le temps d'en parler alors je vous reviens là-dessus !

3:37 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

mercredi, novembre 09, 2005  
Quartz : désolée mais la réaction de ma coloc a été très décevante, elle a admit que j'avais raison et qu'elle ne sait pas compter... y'a rien de plus poche que de vouloir être méchante avec quelqu'un et que cette personne-là ne le remarque pas... ça m'apprendra. Je veux faire une mauvaise action, juste une, mais non....

4:12 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
Bon, j'ai encore rien fait aujourd'hui. On dirait que je suis devenue anti-devoirs de toute sorte. J'ai eu mes notes alors je me fous du reste... pas bon ça va falloir que je m'y remette. .. ... mais ça me tente pas !!

Motivation : zéro !

Allez. go moi je suis capable... Sur un autre sujet, demain, il y a (encore) une assemblé générale. À moins d'erreur de ma part, c'est la... oh, au moins la cinquième depuis le début de la session, mais en réalité, c'est en même temps la continuité de la première puisqu'on ne fait j'ajourner encore et toujours. C'est épouvantable de voir le nombre d'heures qui sont consacrées à cette merde qu'est notre conseil exécutif pas du tout représentatif de ses membres. On va voir qu'elles sont les conneries que fifon et compagnie vont essayer de nous faire passer cette fois-ci. Remarquez, ils ont tellement pas fait de promotion cette fois-ci qu'il risque d'y avoir seulement leur gang (qui est au pouvoir) et la nôtre (dont le but principal et de les faire chier ) Pas besoin d'être allé au Vietnam ou en Normandie ou en Iraq pour connaître la guerre, venez dans une de nos assemblée générale et vous allez être surpris.

Bon, il faut vraiment que je me force à faire des devoirs, parce que demain je vais partir plus tôt que ce que j'avais prévu. En effet, j'ai dit à Ju que j'irais la reconduire à Farnham chez son nouveau chum.... ah oui, parce qu'il faut aussi mentionner que je suis de plus en plus près de mon avenir qui est celui d'être la seule célibataire du monde...

Je vais devenir une vieille renfrognée avec pleins de chats et les seules cartes de noel que je vais recevoir à chaque année seront celles du dentiste ou de ma chiro... et cet avenir là, l'ordre des psychologues peut pas me l'enlever, avec leur :
- «ça prend une maîtrise pour devenir psychologue, mais on a annulé la maîtrise, elle n'existe plus. Mais vous allez voir, ça va marcher, parce que là, on a mis à Sherbrooke un Doc qui n'est pas accepté nul part et qui ne vaut rien et que lorsque les gens ont fini leurs 4 années d'études dans ce Doc, ben on leur remet un diplôme de Maîtrise !!! Vous voyez, c'est génial !!!»

Ah et coup de poing sur la gueule à mon département qui, lorsqu'on lui dit qu'on veut ravoir la maîtrise, que leur idée était stupide, qu'on est pas d'accord et qu'on a tous envie de se suicider, nous réponds : « Ben vous saurez que les autres Universités sont pires !!!» .... Des fois je me demande si mon université se rend compte qu'elle agit comme un enfant de 4 ans. Plutôt que d'avouer ses torts et de s'excuser, elle s'obstine dans son idée que les choses vont finir par fonctionner comme dans son monde idéal.

Mais coup de coeur à ma petite Mimilie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... 23 ans ! Hé que ça grandit vite ces enfants-là.... et dire que je vais avoir mes 23 ans dans ... 6 mois ! *avale*... ok je vais aller faire des devoirs avant de faire d'autres découvertes sur moi même que je voudrais éviter !

3:53 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

samedi, novembre 05, 2005  
Vins et fromages 2005 : Parce que, oui, les boas ça déteint...

Ouais, c'était cool ce vin et fromage ! Il y avait moins de monde que l'an passé, mais les personnes qui étaient là s'étaient donné à fond pour se déguiser dans le thème choisi : Génération Fluo.
C'était vraiment cool il y avait une éternité que j'avais pas pu danser de 9hrs à 1hr du matin !!! HA ! C'était parfait ! Il faut dire aussi que j'étais bien entourée, toute ma petite gang était là, version fluo et aveuglante... J'ai pris pleins de photos que j'aimerais bien mettre ici...

Alors la soirée était cool, j'étais avec du monde que j'aimais et on était laids c'était incroyable, pour ma part j'avais réussi à garder un certain sens du style avec des accessoires très fluos comme des bas des 3 couleurs différentes, un paréo vert, des bracelets qui luisent dans la nuit et surtout un boa rose fluo. Toute la soirée, j'avais le boa au cou ou sur la tête ... je me souviens aussi qu'il disparaissait de temps en temps à travers la salle au cou de quelqu'un d'autre.. mais il finissait toujours par me revenir. Toujours est-il que je suis partie de la soirée avant la fin, parce que, bon, j'avais quand même un cours le vendredi de 8:30 à 4:00.... donc je suis partie vers 1hr du matin, me suis couchée et me suis levée trop tard le lendemain pour prendre ma douche, mais bon, je me suis dis que personne allait être assez proche de moi pour remarquer que j'avais pas pris ma douche...

Ça c'était sans compter le foutu boa... le lendemain à l'école j'enlève mon foulard et on me fait remarquer que mon cou est rouge comme si je faisais une réaction allergique ou comme si quelqu'un avait essayé de m'étrangler. Je suis surprise mais je me dis que mon boa hier était pas mal piquant et que peut-être je suis un peu à vif... mais les commentaires n'arrêtent pas alors je remets mon foulard et à la pause je vais voir l'état de mon cou à la salle de bain pour savoir si j'ai vraiment l'air d'une femme battue. En me voyant dans le miroir, j'ai tout de suite compris : mon cou n'a pas l'air d'être égratigné pantoute, il est simplement fushia... comme mon boa. Mon boa a déteint sur moi !!!!

C'était honteux... mais bon, je m'assume et puis ma soirée était trop cool pour qu'un petit détail post-party vienne gâcher le tout. Ce qui est triste toutefois, c'est que c'était notre dernier vin et fromage ensemble... j'aime pas ça, en troisième année tout est sujet à être "le/la dernier/dernière" et c'est triste...

10:26 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />